Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contacter SFR après résiliation

christianedi01
Visiteur

Bonjour,

Quelqu'un aurait une idée de comment contacter le SAV une fois que notre ligne est résiliée? SVP

Une facture de 470euros et personnes de joignables! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @christianedi01,

 

Une rapide recherche sur La Communauté vous donne de nombreux sujets identiques au vôtre et la réponse à votre question 🙂après résiliation, le seul moyen de contacter le service client est de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce que je vous invite à faire afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @christianedi01,

 

Une rapide recherche sur La Communauté vous donne de nombreux sujets identiques au vôtre et la réponse à votre question 🙂après résiliation, le seul moyen de contacter le service client est de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce que je vous invite à faire afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus