- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contacter SFR après résiliation
Bonjour,
Quelqu'un aurait une idée de comment contacter le SAV une fois que notre ligne est résiliée? SVP
Une facture de 470euros et personnes de joignables!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianedi01,
Une rapide recherche sur La Communauté vous donne de nombreux sujets identiques au vôtre et la réponse à votre question 🙂 : après résiliation, le seul moyen de contacter le service client est de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce que je vous invite à faire afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianedi01,
Une rapide recherche sur La Communauté vous donne de nombreux sujets identiques au vôtre et la réponse à votre question 🙂 : après résiliation, le seul moyen de contacter le service client est de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce que je vous invite à faire afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.
Bonne journée.