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consultation des factures sur l'espace client
Bonjour,
A la réception du mail informant que ma facture est consultable sur mon espace client, je me connecte sur celui-ci.
Je n'obtiens que la facture du mobile.
Impossible d'accéder à la facture du téléphone fixe/box.
Merci de m'aider.
Catherine
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @catherinest01,
Vous vous connectez bien avec vos identifiants Fixe et non Mobile ? Votre identifiant Fixe correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.
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Bonjour @catherinest01,
Vous vous connectez bien avec vos identifiants Fixe et non Mobile ? Votre identifiant Fixe correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.