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Réponse certifiée par SFR Question résolue

consultation des factures sur l'espace client

catherinest01
Visiteur

Bonjour,

A la réception du mail informant que ma facture est consultable sur mon espace client, je me connecte sur celui-ci.

Je n'obtiens que la facture du mobile.

Impossible d'accéder à la facture du téléphone fixe/box.

Merci de m'aider.

Catherine

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @catherinest01,

 

Vous vous connectez bien avec vos identifiants Fixe et non Mobile ? Votre identifiant Fixe correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @catherinest01,

 

Vous vous connectez bien avec vos identifiants Fixe et non Mobile ? Votre identifiant Fixe correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.

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