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Comportement de SFR lors de la résiliation de ma ligne fixe
Bonjour,
Je suis extrêmement mécontent de la gestion client de SFR à l'occasion de la résiliation de ma ligne.
Relances incessantes pour rendre le matériel déjà rendu depuis plusieurs semaines; facturations émises et réclamées au titre d'une période post résiliation; harcèlement téléphonique, par sms, par mails.
Je recommande de ne JAMAIS conclure un abonnement de ligne fixe avec SFR.
Si quelqu'un de SFR lit ce mail, je suis à sa disposition pour en parler, à moins que les griefs d'un ex-client n'intéresse pas SFR.
xxxx
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sergero08
Merci pour votre retour d'expérience. Si vous le désirez, n'hésitez pas à solliciter le Service Client SFR pour faire directement remonter votre témoignage.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @sergero08
Merci pour votre retour d'expérience. Si vous le désirez, n'hésitez pas à solliciter le Service Client SFR pour faire directement remonter votre témoignage.
Bonne journée à vous.