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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment remercier un conseiller qui a été très efficace ce qui est "assez rare"

merlinette92
Visiteur

Pour un problème de facturation "aberrante" j'ai encore été obligée de contacter le service client SFR vendredi 23 juin vers 19h30. Cette fois j'ai eu en ligne un conseiller efficace et obtenu confirmation écrite du résultat de l'entretien. Depuis le 31 mars 2023 j'étais "en guerre" avec SFR. Trop long à détailler ici mais j'ai conservé tous les écrits et les réponses. Merci d'avoir pris le temps de me lire. Cordialement, ***

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @merlinette92, merci pour votre retour positif. De notre côté nous n'avons pas accès aux coordonnées du conseiller, nous ne pouvons donc pas vous les transmettre.
Merci encore,
Ilan 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @merlinette92, merci pour votre retour positif. De notre côté nous n'avons pas accès aux coordonnées du conseiller, nous ne pouvons donc pas vous les transmettre.
Merci encore,
Ilan 

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