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Comment parler à un responsable
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Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jackybe04,
Voici tous les moyens de contacter le service client SFR :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application SFR&Moi
- Sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.
Dans ces différents cas vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier et sera alors en mesure de vous venir en aide 😉
Belle journée !
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Bonjour @jackybe04,
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- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application SFR&Moi
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Dans ces différents cas vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier et sera alors en mesure de vous venir en aide 😉
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Bonjour,
Ces solutions ne mènent à rien, je ne peux ni voir ma box, ni avoir un écrit concret comme quoi je ne payerai pas de frais d'intervention, vous mentez à vos clients sans remords, juste pour vendre et ne donner aucune preuve de vos actes qui ne sont absolument pas concrets ni honnêtes à peine, deux mois que j'y suis c'est déjà galère, j'aurai du rester chez free il est meilleur en terme de qualité de service, au moins eux ils sont ni en retard et franc !
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Bonjour @amelieme01
Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂
Bonne journée !