Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment parler à un responsable

jackybe04
Visiteur

Comment parler à un responsable 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jackybe04,


Voici tous les moyens de contacter le service client SFR :


Dans ces différents cas vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier et sera alors en mesure de vous venir en aide 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jackybe04,


Voici tous les moyens de contacter le service client SFR :


Dans ces différents cas vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier et sera alors en mesure de vous venir en aide 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
amelieme01
Visiteur

Bonjour,

Ces solutions ne mènent à rien, je ne peux ni voir ma box, ni avoir un écrit concret comme quoi je ne payerai pas de frais d'intervention, vous mentez à vos clients sans remords, juste pour vendre et ne donner aucune preuve de vos actes qui ne sont absolument pas concrets ni honnêtes à peine, deux mois que j'y suis c'est déjà galère, j'aurai du rester chez free il est meilleur en terme de qualité de service, au moins eux ils sont ni en retard et franc !

Antony
Contributeur Elite

Bonjour  @amelieme01 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus