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comment envoyer une reclamation a sfr
trés mecontente 30 mn avec un conseiller pour me proposer des bonifications a mes abonnements!!! pour m'entendre dire par une responsable que j'avais dépassée la date limite pour cette offre,cliente depuis 20 ans je pense qu'un geste commercial serait le bienvenu
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @mathilde17,
Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Pour toute demande de geste commercial, je vous invite à relancer un conseiller au 1023. Votre réclamation peut également se faire par ce biais, ou bien via les adresses postales de SFR comme indiqué.
Bonne journée.
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Bonjour les adresses postales du service clients : Adresses du Service Client SFR
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Bonjour @mathilde17,
Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Pour toute demande de geste commercial, je vous invite à relancer un conseiller au 1023. Votre réclamation peut également se faire par ce biais, ou bien via les adresses postales de SFR comme indiqué.
Bonne journée.