Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment envoyer une reclamation a sfr

mathilde17
Visiteur

trés mecontente 30 mn avec un conseiller pour me proposer des bonifications a mes abonnements!!! pour m'entendre dire par une responsable que j'avais dépassée la date limite pour cette offre,cliente depuis 20 ans je pense qu'un geste commercial serait le bienvenu

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mathilde17,

 

Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pour toute demande de geste commercial, je vous invite à relancer un conseiller au 1023. Votre réclamation peut également se faire par ce biais, ou bien via les adresses postales de SFR comme indiqué.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les adresses postales du service clients : Adresses du Service Client SFR

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mathilde17,

 

Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pour toute demande de geste commercial, je vous invite à relancer un conseiller au 1023. Votre réclamation peut également se faire par ce biais, ou bien via les adresses postales de SFR comme indiqué.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus