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Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment envoyer une reclamation a sfr

mathilde17
Visiteur

trés mecontente 30 mn avec un conseiller pour me proposer des bonifications a mes abonnements!!! pour m'entendre dire par une responsable que j'avais dépassée la date limite pour cette offre,cliente depuis 20 ans je pense qu'un geste commercial serait le bienvenu

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mathilde17,

 

Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pour toute demande de geste commercial, je vous invite à relancer un conseiller au 1023. Votre réclamation peut également se faire par ce biais, ou bien via les adresses postales de SFR comme indiqué.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les adresses postales du service clients : Adresses du Service Client SFR

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Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mathilde17,

 

Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pour toute demande de geste commercial, je vous invite à relancer un conseiller au 1023. Votre réclamation peut également se faire par ce biais, ou bien via les adresses postales de SFR comme indiqué.

 

Bonne journée.

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