Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment empêcher SFR de m'appeler sans cesse pour une offre mobile dont je ne veux pas ?

christiangu08
Visiteur

Bonjour

je suis client pour la box SFR mais on m'appelle souvent sur mon mobile pour les offres mobiles SFR. Or je suis chez un autre serveur et ne veux pas en changer.

Comment le faire comprendre à SFR ? 

dois-je résilier mon offre box et aller ailleurs, pour qu'ils comprennent ENFIN ????

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cdt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christiangu08,


Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet (ou sur Google) vous donnera de nombreux sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : vous pouvez gérer vos préférences de contact par SFR sur votre Espace client > Infos perso > Contact et vie privée > Gérer mes données :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christiangu08,


Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet (ou sur Google) vous donnera de nombreux sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : vous pouvez gérer vos préférences de contact par SFR sur votre Espace client > Infos perso > Contact et vie privée > Gérer mes données :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

christiangu08
Visiteur

Bonjour. J'ai déjà cherché sur le site SFR, sans résultat, sinon je n'aurais pas posé ma question ici.

 

christiangu08
Visiteur

je viens de regarder dans mon espace client et il n'y a rien concernant "contact et vie privée". Je ne suis inscrit que depuis quelques semaines, c'est peut-être ça.

chris2704
Contributeur Confirmé

Bonjour @christiangu08 

 

Commencez par accéder à votre espace client

Dans votre espace client vous devez aller dans le cadre  Infos perso et cliquer sur voir tout 

Allez en bas de la page qui s'ouvre dans le cadre Contrat et vie privé, c'est le dernier lien

vous accédez à une nouvelle page gérer mes choix.

Vous pouvez alors gérer vos préférences de contact.

En dessous vous avez un lien exercer mes droits

 

Bonne continuation

 

christiangu08
Visiteur

bonjour Accès impossible !!!!

christiangu08
Visiteur

BREF AUCUNE REPONSE. 😡

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus