- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment empêcher SFR de m'appeler sans cesse pour une offre mobile dont je ne veux pas ?
Bonjour
je suis client pour la box SFR mais on m'appelle souvent sur mon mobile pour les offres mobiles SFR. Or je suis chez un autre serveur et ne veux pas en changer.
Comment le faire comprendre à SFR ?
dois-je résilier mon offre box et aller ailleurs, pour qu'ils comprennent ENFIN ????
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdt
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christiangu08,
Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet (ou sur Google) vous donnera de nombreux sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : vous pouvez gérer vos préférences de contact par SFR sur votre Espace client > Infos perso > Contact et vie privée > Gérer mes données :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christiangu08,
Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet (ou sur Google) vous donnera de nombreux sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : vous pouvez gérer vos préférences de contact par SFR sur votre Espace client > Infos perso > Contact et vie privée > Gérer mes données :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. J'ai déjà cherché sur le site SFR, sans résultat, sinon je n'aurais pas posé ma question ici.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je viens de regarder dans mon espace client et il n'y a rien concernant "contact et vie privée". Je ne suis inscrit que depuis quelques semaines, c'est peut-être ça.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christiangu08
Commencez par accéder à votre espace client
Dans votre espace client vous devez aller dans le cadre Infos perso et cliquer sur voir tout
Allez en bas de la page qui s'ouvre dans le cadre Contrat et vie privé, c'est le dernier lien
vous accédez à une nouvelle page gérer mes choix.
Vous pouvez alors gérer vos préférences de contact.
En dessous vous avez un lien exercer mes droits
Bonne continuation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour Accès impossible !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BREF AUCUNE REPONSE. 😡