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comment contacter un être humain chez SFR?
Impossible d'entrer en contact avec quiconque chez eux pour m'expliquer pourquoi depuis mars 2018 je continue d'être débité d'un abonnement caduque puisque passé à cette date chez LaPosteMobile; qq'un a la solution svp?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
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Bonjour @wp,
Le service client est joignable par de nombreux canaux :
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- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Si vous n'avez de ligne SFR, c'est le seul canal d'accès disponible.
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
J'espère qu'un conseiller pourra résoudre la situation,
Bonne fin de journée et bon week-end.
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Hello @wp
Impossible d'entrer en contact avec quiconque chez eux
Ah ?
Qu'est-ce qui ne marche pas dans les multiples moyens énumérés ci-dessus par @Robert26
pour m'expliquer pourquoi depuis mars 2018 je continue d'être débité d'un abonnement caduque puisque passé à cette date chez LaPosteMobile; qq'un a la solution svp?
Et dans le même temps, tu payes AUSSI une mensualité à LaPoste ?
- C'est en effet étrange si tu as encore été débité par SFR à partir de mars 2018 alors que tu est passé chez LaPoste
- => à vérifier en effet auprès du service client
- Mais ce n'est pas étrange si désormais actuellement tu es à nouveau débité par SFR depuis plusieurs mois
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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