- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement de titulaire ligne mobile
Bonjour
je rencontre un soucis depuis 6 MOIS avec sfr, oui oui 6 mois qu'on me fait tourner en bourique. Depuis JANVIER je complète le formulaire en ligne pour un changement de titulaire de ligne, et depuis 6 mois on me dit soit:
- il y a un soucis informatique recommencé,
- soit ce sera effectif sur la facture du mois prochain, et depuis 6 mois rien, aucun changement, rien ne bouge et du coup tous les mois je recommence.
Honnêtement je n'en peux plus de leurs incompétences.
Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème ? Comment avez-vous fait pour que ma demande soit enfin prise en compte ? 🙌
Merci à vous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumegr03,
C'est en effet anormalement long. Je vais voir ce qu'il est possible de faire pour que SFR vous contacte à ce sujet et trouve une solution (je ne peux pas vous dire combien de temps cela prendra en revanche). Si la situation évolue de votre côté, n'hésitez pas à nous en faire part ici-même.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumegr03,
C'est en effet anormalement long. Je vais voir ce qu'il est possible de faire pour que SFR vous contacte à ce sujet et trouve une solution (je ne peux pas vous dire combien de temps cela prendra en revanche). Si la situation évolue de votre côté, n'hésitez pas à nous en faire part ici-même.
Bonne journée.