Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement de titulaire ligne mobile

guillaumegr03
Visiteur

Bonjour

je rencontre un soucis depuis  6 MOIS avec sfr, oui oui 6 mois qu'on me fait tourner en bourique. Depuis JANVIER je complète le formulaire en ligne pour un changement de titulaire de ligne, et depuis 6 mois on me dit soit:

• il y a un soucis informatique recommencé,
  • soit ce sera effectif sur la facture du mois prochain, et depuis 6 mois rien, aucun changement, rien ne bouge et du coup tous les mois je recommence.

Honnêtement je n'en peux plus de leurs incompétences.

Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème  ? Comment avez-vous fait pour que ma demande soit enfin prise en compte ? 🙌

Merci à vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumegr03,

C'est en effet anormalement long. Je vais voir ce qu'il est possible de faire pour que SFR vous contacte à ce sujet et trouve une solution (je ne peux pas vous dire combien de temps cela prendra en revanche). Si la situation évolue de votre côté, n'hésitez pas à nous en faire part ici-même.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumegr03,

C'est en effet anormalement long. Je vais voir ce qu'il est possible de faire pour que SFR vous contacte à ce sujet et trouve une solution (je ne peux pas vous dire combien de temps cela prendra en revanche). Si la situation évolue de votre côté, n'hésitez pas à nous en faire part ici-même.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus