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Changement de titulaire de ligne et "Whitelabel Error Page"

nicolasth65
Visiteur

Bonjour, 

 

Je tente désespérément de réaliser un changement de titulaire de ligne. 
J'ai bien complété le formulaire PODF demandé, j'ai le RIB et la pièce d'identité du futur titulaire. 

Toutes ces pièces sont au format PDF et font mois de 1Mo de taille. 

Au moment de finaliser le changement depuis mon epsace client, je joins les 3 documents mais après validation, j'ai systématiquement une page blanche avec le message suivant : 

Whitelabel Error Page
This application has no explicit mapping for /error, so you are seeing this as a fallback.

Sun Oct 08 17:16:23 CEST 2023
There was an unexpected error (type=Internal Server Error, status=500).

J'ai testé avec Chrome, Fifrefox et Edge sur mon PC, j'ai testé avec Chrome sur mon tel portable mais le résultat est toujours le même. 

Une solution svp ? 

Merci

4 RÉPONSES 4
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @nicolasth65, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR !


Si j'ai bien compris votre problématique, au moment de la validation sur votre espace client, vous avez un message d'erreur ?


Ce changement est-il lié à une offre fixe ou mobile ?


À votre écoute.


Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @nicolasth65, sans retour de votre part, je me permets de vous orienter vers le Chat Technique qui fera le nécessaire pour résoudre votre problématique de changement de titulaire.


Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

rraffa
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Même soucis qu'évoqué ci-dessus...

Service client alerté depuis septembre. Nous sommes en Juin et je ne peux toujours pas soumettre le formulaire sans avoir cette erreur.

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @rraffa, vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Ilan, Community Manager à votre écoute

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