Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement de coordonnées bancaires

bouldan1502
Visiteur

Bonsoir

Je suis abonné à RMC SPORT et je règle par prélévement mensuel à partir de ma CB

Je change de banque donc je change de coordonnées

je ne parviens pas à mettre à jour ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @bouldan1502,


Si depuis votre espace client RMC Sport vous ne pouvez changer vos coordonnées, je vous invite à contacter le service client par chat à l'adresse suivante :

https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr.html


Bien à vous

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @bouldan1502,


Si depuis votre espace client RMC Sport vous ne pouvez changer vos coordonnées, je vous invite à contacter le service client par chat à l'adresse suivante :

https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr.html


Bien à vous

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus