Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de coordonnées bancaires par erreur

Florianle6466
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai reçu un e-mail m'indiquant que ma demande, reçu par courrier, de changement de coordonnées bancaires avait été prise en compte. Hors je n'ai jamais fait aucune demande. Je vérifie sur mon espace client et en effet l'IBAN ne correspond plus à mon compte. Quelqu'un va donc payer ma facture à ma place? je suis inquiet sur la sécurité des données puisque n'importe qui peut changer des paramètres dans mon compte SFR.

 

Que dois-je faire? merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Florianle6466,


 Dans l'immédiat je vous invite à contacter le service client SFR via le 1023 afin de procéder au changement de vos informations bancaires et signaler par la même occasion ce dysfonctionnement que vous me rapporter, le conseiller pourra peut-être vous en dire plus.


Vous souhaitant une bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour , Bienvenue sur   La Communauté SFR  

Demandez de l'aide  sur twetter  à    SFR_SAV  en MP  qu'ils vous ouvrent  un dossier .

Signalez le à votre banque.

Bonne chance .

Cordialement .

 JE.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Florianle6466,


 Dans l'immédiat je vous invite à contacter le service client SFR via le 1023 afin de procéder au changement de vos informations bancaires et signaler par la même occasion ce dysfonctionnement que vous me rapporter, le conseiller pourra peut-être vous en dire plus.


Vous souhaitant une bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus