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Changement de coordonnées bancaires par erreur
Bonjour,
J'ai reçu un e-mail m'indiquant que ma demande, reçu par courrier, de changement de coordonnées bancaires avait été prise en compte. Hors je n'ai jamais fait aucune demande. Je vérifie sur mon espace client et en effet l'IBAN ne correspond plus à mon compte. Quelqu'un va donc payer ma facture à ma place? je suis inquiet sur la sécurité des données puisque n'importe qui peut changer des paramètres dans mon compte SFR.
Que dois-je faire? merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Florianle6466,
Dans l'immédiat je vous invite à contacter le service client SFR via le 1023 afin de procéder au changement de vos informations bancaires et signaler par la même occasion ce dysfonctionnement que vous me rapporter, le conseiller pourra peut-être vous en dire plus.
Vous souhaitant une bonne journée,
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Bonjour , Bienvenue sur La Communauté SFR
Demandez de l'aide sur twetter à SFR_SAV en MP qu'ils vous ouvrent un dossier .
Signalez le à votre banque.
Bonne chance .
Cordialement .
JE.
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Bonjour @Florianle6466,
Dans l'immédiat je vous invite à contacter le service client SFR via le 1023 afin de procéder au changement de vos informations bancaires et signaler par la même occasion ce dysfonctionnement que vous me rapporter, le conseiller pourra peut-être vous en dire plus.
Vous souhaitant une bonne journée,