Réponse certifiée par SFR Question résolue

cession de ligne

covilimdu01
Visiteur

Bonjour, je me suis rendue en boutique pour faire une cession de ligne téléphonique mobile et ils m'ont indiqué de le faire en ligne. C'est ce que j'ai fait par deux fois, en transmettant toutes les informations : document de cession de la ligne, KBis, RIB et PEC. Je l'ai fait le 11/07/2021 et j'ai eu un message de confirmation que ma demande serait traité sous 2 jours. Je n'ai toujours aucune nouvelle. C'est assez urgent et je n'ai pas trouvé de réponse sur les forums, il faudrait juste que quelqu'un chez sfr traite ma demande. Si vous avez des infos, merci par avance pour votre aide....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @covilimdu01 

 

Malheureusement, tu ne pourras pas avoir une aide " directe " sur ton dossier via la forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Je te suggère de relancer le service client , soit au 1023, soit par le service du " chat " :  

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @covilimdu01 

 

Malheureusement, tu ne pourras pas avoir une aide " directe " sur ton dossier via la forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Je te suggère de relancer le service client , soit au 1023, soit par le service du " chat " :  

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus