Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ajouter ligne portable dans mon espace personnel

safiabe01
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

Je suis titulaire de deux lignes SFR: une ligne fixe, et une ligne mobile et ma fille et mon conjoint son également chez sfr.

 

Mon espace personnel contiens seulement les informations concernant ma ligne mobile et de mon fixe, et ne contiens pas les informations de ma fille et de mon conjoint, par conséquence je peut pas accéder aux factures .

 

J'essaye d'ajouter leurs numéros a mon espace avec la procédure suggéré par le site:

 

1) J'ai cliqué sur le bouton "ajouter une ligne"
2) J'ai insérée leurs numéros et ils ont reçu un sms de confirmation
3) J'ai cliqué sur le lien de confirmation sur le sms, et j'ai été redirigé vers une page de leurs comptes.

4) j'ai cliqué sur espace client/ rattacher - retirer mes lignes
5) Après avoir effectué le login je reçois l'erreur suivant:

 

"désolé, la demande de gestion de votre ligne n'est plus valide"

 

J'ai répète la procédure plusieurs fois, avec plusieurs navigateurs mais le problème persiste. Avez-vous des suggestions?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @safiabe01,


Se pourrait-il que votre fille ainsi que votre conjoint disposent tous deux de deux 

Espace Client SFR bien distincts du votre ?

Cela expliquerait l'impossibilité d'ajouter ces lignes.

Si ça n'est pas déjà fait je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @safiabe01,


Se pourrait-il que votre fille ainsi que votre conjoint disposent tous deux de deux 

Espace Client SFR bien distincts du votre ?

Cela expliquerait l'impossibilité d'ajouter ces lignes.

Si ça n'est pas déjà fait je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus