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Ajout ligne impossible
Bonjour,
Je voudrais ajouter 2 lignes mobile sur mon compte mais impossible!
Réponse : saisir un numéro sfr ou red or on a bien reçu carte sim et facture, mais je ne peux même pas la consulter sur mon espace client.
Merci de m'aider
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @alexandrafo01,
Au regard de la situation je vous invite à prendre directement contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu, vous permettant ainsi d'ajouter vos deux nouvelles lignes mobiles.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour @alexandrafo01,
Au regard de la situation je vous invite à prendre directement contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu, vous permettant ainsi d'ajouter vos deux nouvelles lignes mobiles.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.