- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ajout impossible d'une ligne sfr
Bonjour, je lance un appel à l'aide, je ne sait pas comment faire pour rajouter cette ligne sur mon compte qui avait été effacer par erreur et j'en suis la titulaire de cette ligne. Compliqué pour moi au téléphone étant appareiller 😑. Si quelqu'un a des infos ou saurai comment faire ? En vous remerciant
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandrade05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il prenne en charge votre demande et qu'il régularise la situation.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandrade05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il prenne en charge votre demande et qu'il régularise la situation.
En vous souhaitant un bon week-end.