Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ajout impossible d'une ligne sfr

alexandrade05
Contributeur en Herbe

Screenshot_20220811_214128_com.android.chrome_edit_5556311040818.jpg


Bonjour, je lance un appel à l'aide, je ne sait pas comment faire pour rajouter cette ligne sur mon compte qui avait été effacer par erreur et j'en suis la titulaire de cette ligne. Compliqué pour moi au téléphone étant appareiller 😑. Si quelqu'un a des infos ou saurai comment faire ? En vous remerciant 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alexandrade05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il prenne en charge votre demande et qu'il régularise la situation.


En vous souhaitant un bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alexandrade05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il prenne en charge votre demande et qu'il régularise la situation.


En vous souhaitant un bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus