- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ajout de ligne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En vous prenant au mot il vous faut ajouter quelques lignes sur votre message si vous voulez être aidé sur ce forum d'entraide.
Par exemple ligne fixe ou mobile ?
De toutes façons seul le Service Client , ou en Boutique peut vous rajouter des lignes téléphoniques.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La ligne fixe est bien indiqué et j'ai les infos, par contre les 2 lignes mobiles apparaissent et lorque je clique sur l'une ou l'autre, j'ai l'indication, "ajout de ligne impossible, géré par un autre utilisateur"..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Accédez vous via vos numéros de mobile à la rubrique "Infos Persos" pour voir s'il ne sont pas liés à une adresse mail différente de celle du fixe?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de découvrir cet après midi une modification de l'espace client pour la gestion de nos lignes.
A partir de mon email principal qui j'ai bien mes " lignes d'affichées : Fixe et mes 2 mobiles.
Sauf que sur mes 2 mobiles je n'ai pas accès à par exemple au changement de mes données personnelles
Il faut passer par un compte pour chaque ligne pour accéder a la gestion :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valeriesa07
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.