Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ajout de ligne impossible

francoisemo04
Visiteur

Bonjour,

Voilà plusieurs semaines que j'ai demandé l'ajout d'une ligne, celle de ma fille, dans mon espace client et je ne peux toujours pas la gérer.

Je recommence est je lis :  "Il existe déjà une demande en attente de validation sur cette ligne".

J'ai appelé" deux fois le service client, toujours pas possible de visibilité sur cette deuxième ligne ?

Quelqu'un sait-il pourquoi cette attente ?

Merci françoise

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @francoisemo04,

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Vous pouvez passer par les canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @francoisemo04 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Le délai est anormalement long en effet. Aucun incident n'est en tout cas déclaré vous concernant coté équipe technique. Vous avez essayé depuis plusieurs navigateurs? En navigation privée?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @francoisemo04,

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Vous pouvez passer par les canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus