Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

aide telephonique

patriciafa01
Visiteur

Bonjour

J 'envisage de prendre l 'offre SFR ADSL SFR Box 7 Wifi 5 (suite à un déménagement, avant j 'étais chez Orange mais là je voudrais tout groupé vu que je suis chez SFR pour mon mobile) Pouvez vous me confirmer que je pourrai  bénéficier d'une aide par téléphone si j 'ai des soucis techniques en choisissant cette box ? J 'avais envisagé de prendre une offre Red SFR mais un conseiller m 'a dit que dans ce cas là l 'aide par téléphone n 'était pas possible et j 'en ai besoin en cas de problème car "je n 'y connais rien". Je vous remercie

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patriciafa01,


En effet si jamais un dysfonctionnement venait à se produire vous avez la possibilité de joindre le Service Client de différentes manières.

Les voici :

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe
  • Et bien sûr où vous vous trouvez sur la Communauté SFR. Alors la différence est que le Service Client n'est pas présent ici et un accès à votre dossier n'est donc pas possible mais les membres de la Communauté pourront, en fonction du problème rencontré, vous venir en aide ou vous rediriger vers le canal le plus adapté à la problématique 😉


Vous souhaitant une belle journée 🙂


 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patriciafa01,


En effet si jamais un dysfonctionnement venait à se produire vous avez la possibilité de joindre le Service Client de différentes manières.

Les voici :

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe
  • Et bien sûr où vous vous trouvez sur la Communauté SFR. Alors la différence est que le Service Client n'est pas présent ici et un accès à votre dossier n'est donc pas possible mais les membres de la Communauté pourront, en fonction du problème rencontré, vous venir en aide ou vous rediriger vers le canal le plus adapté à la problématique 😉


Vous souhaitant une belle journée 🙂


 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus