- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
aide telephonique
Bonjour
J 'envisage de prendre l 'offre SFR ADSL SFR Box 7 Wifi 5 (suite à un déménagement, avant j 'étais chez Orange mais là je voudrais tout groupé vu que je suis chez SFR pour mon mobile) Pouvez vous me confirmer que je pourrai bénéficier d'une aide par téléphone si j 'ai des soucis techniques en choisissant cette box ? J 'avais envisagé de prendre une offre Red SFR mais un conseiller m 'a dit que dans ce cas là l 'aide par téléphone n 'était pas possible et j 'en ai besoin en cas de problème car "je n 'y connais rien". Je vous remercie
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciafa01,
En effet si jamais un dysfonctionnement venait à se produire vous avez la possibilité de joindre le Service Client de différentes manières.
Les voici :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe
- Et bien sûr où vous vous trouvez sur la Communauté SFR. Alors la différence est que le Service Client n'est pas présent ici et un accès à votre dossier n'est donc pas possible mais les membres de la Communauté pourront, en fonction du problème rencontré, vous venir en aide ou vous rediriger vers le canal le plus adapté à la problématique 😉
Vous souhaitant une belle journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciafa01,
En effet si jamais un dysfonctionnement venait à se produire vous avez la possibilité de joindre le Service Client de différentes manières.
Les voici :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe
- Et bien sûr où vous vous trouvez sur la Communauté SFR. Alors la différence est que le Service Client n'est pas présent ici et un accès à votre dossier n'est donc pas possible mais les membres de la Communauté pourront, en fonction du problème rencontré, vous venir en aide ou vous rediriger vers le canal le plus adapté à la problématique 😉
Vous souhaitant une belle journée 🙂