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Question résolue

Accès à certaines données de espace client "impossible"

Bras court
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Lorsque je suis sur mon espace client sur mon pc et que j'essaie d'accéder à certaines données, cela s'avère impossible.

 

 

Capture d’écran 2025-10-06 203609.png

 

La "roue" sfr tourne à l'infini.

 

J'ai essayé sur 3 navigateurs différents, en navigation privée, les extensions désactivées, mais rien n'y fait.

 

Merci de vos réponses.

 

Bras court. 😃

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Bras court
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai résolu le problème en désactivant temporairement les extensions Ghostery et uBlock Origin pour chaque visite sur l'espace client sfr.

 

Ce réglage fonctionne sur Edge et Firefox.

 

 

Sfr.jpg

 

Bras court. 😃 

9 RÉPONSES 9
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Bras court ,

 Essayez : 

Faites   ça >>  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .

Revenez nous voir pour plus de renseignements!

 Bonne chance.

 @jeanfi03

Bras court
Contributeur en Herbe

Bonsoir @jeanfi03,

 

Malheureusement, aucun succès.  🤔

 

Je vais fouillé dans les paramètres du navigateur.

 

Bras court.

Bras court
Contributeur en Herbe

@Bras court  a écrit :

Bonsoir @jeanfi03,

 

Malheureusement, aucun succès.  🤔

 

Je vais fouiller dans les paramètres du navigateur.

 

Bras court.


 

jeanfi03
Contributeur Elite

@Bras court ,

 Faut vérifier si l'espace client est bien le FIXE  (adresse  ***@sfr.fr )

 Maintenant  faut voir sur Appli SFR & Moi ?

 ou faire 

_  L'auto-diagnostic  via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.

 Ou sur votre espace client Diagnostic de ma box 

 En fonction des résultats,  vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique ?

 A+ JE.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Bras court 

 


Je vais fouillé dans les paramètres du navigateur.


D'une part, vérifier d'abord que c'est bien le compte principal qui est connecté quand tu cliques sur les informations qui n'aboutissent pas (car en étant connecté à simple compte de mail secondaire ou autre compte "allégé" il y a des sections qui ne fonctionnent pas).

 

D'autre part, plutôt que de fouiller dans les paramètres de ton navigateur, dans un premier temps tu peux tout simplement essayer avec un AUTRE navigateur, tout propre tout neuf, et voir s'il donne le même résultat : Google Chrome, Mozilla, Opera, Brave, DuckDuckGo, il y en a plein...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Bras court
Contributeur en Herbe

Bonsoir @Ryry,

 

C'est bien le compte principal qui est connecté.

 

Le seul affichage qui me pose problème, c'est "Mon Offre et mes Équipements", tout le reste est OK.

 

J'ai essayé avec un quatrième navigateur (Brave) est cela me l'affiche correctement.

 

Il soit donc s'agir d'un réglage dans les 3 autres navigateurs.

 

Bras court.

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Bras court, ravi de vous revoir sur la communauté SFR, 🙂

Je suis content de lire que la rubrique "Mon offre et mes Équipements" est devenue accessible. Comme vous l'avez constaté, il s'agit sûrement d'un réglage spécifique dans les autres navigateurs. Normalement une réinitialisation de ce dernier permettra de résoudre la problématique, le seul bémol, c'est que tous vos réglages précédents seront réinitialisés. 

Merci à @jeanfi03 et @Ryry pour votre aide et sens de partage. 🙏

Bonne fin d'après-midi à vous !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Bras court
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai résolu le problème en désactivant temporairement les extensions Ghostery et uBlock Origin pour chaque visite sur l'espace client sfr.

 

Ce réglage fonctionne sur Edge et Firefox.

 

 

Sfr.jpg

 

Bras court. 😃 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @Bras court 


@Bras court  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai résolu le problème en désactivant temporairement les extensions Ghostery et uBlock Origin pour chaque visite sur l'espace client sfr.

 

 


Je suppose que le problème est le même sur ce forum pour accéder à ton profil.

J'ai aussi dû désactiver uBlock Origin pour le forum.

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