Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

étiquette pour retour matériel

francoisepo04
Visiteur

On m'avait dit, par téléphone, que ce serait très simple de renvoyer le matériel SFR obsolète, puisque j'ai bénéficié de nouveau matériel. J'ai préparé le carton mais ne trouve pas dans mon espace client l'étiquette annoncée et j'ai déjà perdu beaucoup de temps ! Vous me relancez, mais je ne peux pas déposer mon colis sans son étiquette adéquate !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
francoisepo04
Visiteur

en m'envoyant par mail, sur mon adresse de contact gmail, l'étiquette pour que je puisse envoyer le colis sans autre retard

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francoisepo04,


Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous envoyer les étiquettes :).


Bonne journée ! 

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
francoisepo04
Visiteur

en m'envoyant par mail, sur mon adresse de contact gmail, l'étiquette pour que je puisse envoyer le colis sans autre retard

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francoisepo04,


Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous envoyer les étiquettes :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus