Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Y a-t-il un bug avec la messagerie SFR ?

macguil
Visiteur

Bonjour à tous, plus moyen d'accéder à ma messagerie depuis 16 heures aujourd'hui quels que soient les appareils utilisés (PC ou android). La roue dentée tourne, tourne, mais rien ne s'affiche. C'est une adresse que j'ai depuis 20 ans, utilisée pour absolument toutes les communications (santé, commerce, etc...). Elle se termine en @utilisateur_supprimé.fr. merci d'avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @macguil,

Je suis contente que vous ayez de nouveau accès à votre messagerie mail ! 😉

Un incident est en effet déclaré sur le service sfr de messagerie mail. Pour certaines personnes l'accès à la messagerie (Webmail et/ou application SFR Mail) n'est pas encore accessible, les techniciens sont sur le pont afin de résoudre le problème. Le service va revenir en ordre petit à petit. C'est en tout cas une bonne chose que de votre côté vous ayez accès à nouveau à votre messagerie ! Désolée pour ce désagrément !

Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Apparemment le même problème que le message qui précédait un peu plus tôt (autant poursuivre là-bas)

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/bonjour-webmail-et-sfr-mail-ne-ce-charge-plus-depuis-16h10/...

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

macguil
Visiteur

Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai de nouveau accès à ma messagerie ce matin après des centaines d'essais infructueux hier. Appartement pas le seul dans ce cas ce qui est à la fois rassurant et inquiétant ! Un message d'avertissement de la part de SFR aurait été le bienvenu.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @macguil,

Je suis contente que vous ayez de nouveau accès à votre messagerie mail ! 😉

Un incident est en effet déclaré sur le service sfr de messagerie mail. Pour certaines personnes l'accès à la messagerie (Webmail et/ou application SFR Mail) n'est pas encore accessible, les techniciens sont sur le pont afin de résoudre le problème. Le service va revenir en ordre petit à petit. C'est en tout cas une bonne chose que de votre côté vous ayez accès à nouveau à votre messagerie ! Désolée pour ce désagrément !

Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus