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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Webmail

LeBill
Contributeur en Herbe

Bonjour

Concernant le problème d’accès à la messagerie, j'ai supprimé Adblocker ultimate dans firefox et je l'ai remplacé par Adblock plus. Depuis je n'ai plus le moulinage et l'accès se fait. Est ce une coïncidence mais cela ne coute rien d'essayer si le problème subsiste chez vous.

 

Edit CM : Vos autres messages ont été déplacés vers la corbeille car il s'agissait de doublons, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @LeBill,


 Merci pour le partage de cette astuce en cas de soucis d'accès à sa messagerie !

Je me permets de la reprendre ici :

Supprimer Adblocker ultimate dans le firefox et le remplacer par Adblock plus.


En espérant qu'elle puisse être utile à la Communauté SFR 🙂

Vous souhaitant une excellente journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @LeBill,


 Merci pour le partage de cette astuce en cas de soucis d'accès à sa messagerie !

Je me permets de la reprendre ici :

Supprimer Adblocker ultimate dans le firefox et le remplacer par Adblock plus.


En espérant qu'elle puisse être utile à la Communauté SFR 🙂

Vous souhaitant une excellente journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

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