
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Webmail
Bonjour
Concernant le problème d’accès à la messagerie, j'ai supprimé Adblocker ultimate dans firefox et je l'ai remplacé par Adblock plus. Depuis je n'ai plus le moulinage et l'accès se fait. Est ce une coïncidence mais cela ne coute rien d'essayer si le problème subsiste chez vous.
Edit CM : Vos autres messages ont été déplacés vers la corbeille car il s'agissait de doublons, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LeBill,
Merci pour le partage de cette astuce en cas de soucis d'accès à sa messagerie !
Je me permets de la reprendre ici :
Supprimer Adblocker ultimate dans le firefox et le remplacer par Adblock plus.
En espérant qu'elle puisse être utile à la Communauté SFR 🙂
Vous souhaitant une excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LeBill,
Merci pour le partage de cette astuce en cas de soucis d'accès à sa messagerie !
Je me permets de la reprendre ici :
Supprimer Adblocker ultimate dans le firefox et le remplacer par Adblock plus.
En espérant qu'elle puisse être utile à la Communauté SFR 🙂
Vous souhaitant une excellente journée !