Réponse certifiée par SFR Question résolue

webmail sfr

MarieAlain34
Visiteur

Bonjour depuis queques temps mon webmail sfr sur pc me demande de reinitialiser mon mot de passe cela fonctionne 2 à 3 fois et bis répétita; le webmail fonctionne sur mes mobiles.Autre chose lorsque je visionne mes factures ces dernières affichent les montants de mes factures adsl or je suis passé depuis pratiquement 1 an à la fibre.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @MarieAlain34,

Au regard de la situation ainsi que des éléments dont vous nous faites part, je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @MarieAlain34,

Au regard de la situation ainsi que des éléments dont vous nous faites part, je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus