- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Webmail SFR
Bonjour,
depuis hier il m'est impossible d'écrire un mail, lorsqu'on clique sur "écrire un mail" il ne se passe rien. Je suis sur Firefox. J'ai vidé le cache, autorisé l'exception au cas où sur mon logiciel antivirus et rien, bloqué. Or j'ai besoin de cette fonction en urgence, j'ai des réponses à envoyer de manière professionnelle. Merci à vous.
Cordialement
Thierry
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tbourdil ,
Ça tombe bien, je viens de croiser un article concernant des problèmes avec Firefox
J'ignore si c'est l'origine de votre problème mais vous pouvez commencer à creuser par là.
Sinon, essayez avec un autre navigateur ou mieux utilisez un vrai courrielleur comme Thunderbird.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tbourdil ,
Ça tombe bien, je viens de croiser un article concernant des problèmes avec Firefox
J'ignore si c'est l'origine de votre problème mais vous pouvez commencer à creuser par là.
Sinon, essayez avec un autre navigateur ou mieux utilisez un vrai courrielleur comme Thunderbird.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Rien a voir avec firefox!!! Ça ne fonctionne pas, ni avec thunderbird ou autre client de messagerie et sur le compte SFR... Le Pb vient de SFR, c est tout!!! xxxxxxxxxx
Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastienfr01 ,
Ce n'est peut-être pas le même problème que @tbourdil
Quel est le message d'erreur de Thunderbird ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastienfr01
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.