Réponse certifiée par SFR Question résolue

Webmail SFR

tbourdil
Visiteur

Bonjour,

depuis hier il m'est impossible d'écrire un mail, lorsqu'on clique sur "écrire un mail" il ne se passe rien. Je suis sur Firefox. J'ai vidé le cache, autorisé l'exception au cas où sur mon logiciel antivirus et rien, bloqué. Or j'ai besoin de cette fonction en urgence, j'ai des réponses à envoyer de manière professionnelle. Merci à vous.

Cordialement

Thierry

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @tbourdil ,

 

Ça tombe bien, je viens de croiser un article concernant des problèmes avec Firefox

--> https://www.numerama.com/tech/818527-firefox-plante-des-pistes-existent-pour-reparer-le-navigateur.h...

 

J'ignore si c'est l'origine de votre problème mais vous pouvez commencer à creuser par là.

 

Sinon, essayez avec un autre navigateur ou mieux utilisez un vrai courrielleur comme Thunderbird.

 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @tbourdil ,

 

Ça tombe bien, je viens de croiser un article concernant des problèmes avec Firefox

--> https://www.numerama.com/tech/818527-firefox-plante-des-pistes-existent-pour-reparer-le-navigateur.h...

 

J'ignore si c'est l'origine de votre problème mais vous pouvez commencer à creuser par là.

 

Sinon, essayez avec un autre navigateur ou mieux utilisez un vrai courrielleur comme Thunderbird.

 

sebastienfr01
Visiteur

Rien a voir avec firefox!!! Ça ne fonctionne pas, ni avec thunderbird ou autre client de messagerie et sur le compte SFR... Le Pb vient de SFR, c est tout!!! xxxxxxxxxx

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @sebastienfr01 ,

 

Ce n'est peut-être pas le même problème que @tbourdil 

 

Quel est le message d'erreur de Thunderbird ?

 

Wilfried
Visiteur

Bonjour @sebastienfr01 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus