Réponse certifiée par SFR Question résolue

Webmail SFR inaccessible sur PC

bernardfe03
Visiteur

Bonjour, depuis plusieurs jours, sfr mail est inaccessible sur PC . Tout est à jour, cache vidé, bloqueur de pub suspendu, mais rien à faire.

Par contre l'appli téléphone et tablette fonctionne correctement.

Le message s'affiche :

 

"Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension."

 

Quelqu'un a une idée de se qui se passe ?

 

Merci pour vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bernardfe03,

Je vous invite dans un premier temps à vider le cahe de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.

Un incident est probablement en cours sur la messagerie SFR, nous n'avons pas d'information sur l'incident à notre niveau, n'étant pas en lien avec les équipes en charge. Je vous suggère donc de vous tourner vers le Chat technique afin d'obtenir une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bernardfe03,

Je vous invite dans un premier temps à vider le cahe de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.

Un incident est probablement en cours sur la messagerie SFR, nous n'avons pas d'information sur l'incident à notre niveau, n'étant pas en lien avec les équipes en charge. Je vous suggère donc de vous tourner vers le Chat technique afin d'obtenir une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus