Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

webmail qui est passé en anglais?

vauclusien
Visiteur

depuis ce midi ma messagerie mail sfr est passé en anglais . le service sfr ne ma pas dépanner et ma conseiller d’emmener mon pc dans  une boutique sfr.

Si 1 personne à une idée du problème je suis preneur. Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

@vauclusien,

Merci pour ce complément d'informations, au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR qui vous accompagnera la dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

8 RÉPONSES 8
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @vauclusien,

Après vérification cela semble en effet anormale, est-il possible que vous ayez installé une nouvelle extension sur votre navigateur ?

Rencontrez-vous ce dysfonctionnement sur d'autres site ou seulement SFR Mail ?

Constatez-vous le même dysfonctionnement sur votre appli mobile SFR Mail ou un autre navigateur ?

Restant disponible.

Bonne journée. 

vauclusien
Visiteur

mon appli mobile marche normalement et il n'y a que le webmail qui est en anglais et qui tourne en rond

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @vauclusien,

Rencontrez-vous ce dysfonctionnement sur d'autres site ou seulement SFR Mail ?

Constatez-vous le même dysfonctionnement sur un autre navigateur ?

Restant disponible.

Bonne journée.

vauclusien
Visiteur

seulement sur ma messagerie.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

@vauclusien,

Merci pour ce complément d'informations, au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR qui vous accompagnera la dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @vauclusien ,

Quand vous tapez où suis je dans le moteur de recherche Google, vous localise-t'il bien en France ? (simple hypothèse au cas où le webmail s'adapte à votre localisation)

Il me semble que c'est la première fois que j'entends parler de ce phénomène.

anaelle22
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème, ma messagerie est en Anglais et je ne peux ouvrir mes mails.. Je précise que mon navigateur est Firefox.

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @anaelle22,

Dans ce cas, tout comme @vauclusien, je vous invite dans un premier temps à répondre aux questions posées par @TagadaTsoinTsoin, afin que ce dernier puisse peut-être vous aider à résoudre ce dysfonctionnement. Dans un second temps, contactez le Service Technique comme indiqué dans le message plus haut adressé à @vauclusien.

Restant disponible.

Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus