
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
webmail qui est passé en anglais?
depuis ce midi ma messagerie mail sfr est passé en anglais . le service sfr ne ma pas dépanner et ma conseiller d’emmener mon pc dans une boutique sfr.
Si 1 personne à une idée du problème je suis preneur. Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce complément d'informations, au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR qui vous accompagnera la dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vauclusien,
Après vérification cela semble en effet anormale, est-il possible que vous ayez installé une nouvelle extension sur votre navigateur ?
Rencontrez-vous ce dysfonctionnement sur d'autres site ou seulement SFR Mail ?
Constatez-vous le même dysfonctionnement sur votre appli mobile SFR Mail ou un autre navigateur ?
Restant disponible.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mon appli mobile marche normalement et il n'y a que le webmail qui est en anglais et qui tourne en rond
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vauclusien,
Rencontrez-vous ce dysfonctionnement sur d'autres site ou seulement SFR Mail ?
Constatez-vous le même dysfonctionnement sur un autre navigateur ?
Restant disponible.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
seulement sur ma messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce complément d'informations, au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR qui vous accompagnera la dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vauclusien ,
Quand vous tapez où suis je dans le moteur de recherche Google, vous localise-t'il bien en France ? (simple hypothèse au cas où le webmail s'adapte à votre localisation)
Il me semble que c'est la première fois que j'entends parler de ce phénomène.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème, ma messagerie est en Anglais et je ne peux ouvrir mes mails.. Je précise que mon navigateur est Firefox.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anaelle22,
Dans ce cas, tout comme @vauclusien, je vous invite dans un premier temps à répondre aux questions posées par @TagadaTsoinTsoin, afin que ce dernier puisse peut-être vous aider à résoudre ce dysfonctionnement. Dans un second temps, contactez le Service Technique comme indiqué dans le message plus haut adressé à @vauclusien.
Restant disponible.
Bonne journée.