Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Webmail indisponible

marie3167
Visiteur

Bonjour,

Depuis ce matin, impossible d'accéder à mon webmail SFR et ce quelle que soit l'adresse mail utilisée (j'ai 2 comptes).

Mes identifiants sont reconnus mais les mails ne se chargent pas.

Quel est le problème ?

Merci pour votre aide

Marie

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @marie3167

Le Webmail SFR rencontre actuellement un dysfonctionnement provoquant des fortes lenteurs au chargement de la page. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre au plus vite ce problème. 
En attendant, n'hésitez pas à vous rendre sur l'application Mobile SFR Mail pour envoyer/recevoir vos mails.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @marie3167

Le Webmail SFR rencontre actuellement un dysfonctionnement provoquant des fortes lenteurs au chargement de la page. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre au plus vite ce problème. 
En attendant, n'hésitez pas à vous rendre sur l'application Mobile SFR Mail pour envoyer/recevoir vos mails.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus