Réponse certifiée par SFR Question résolue

Webmail inaccéssible

nathalie31810
Visiteur

Bonsoir

J'ai un problème depuis quelques semaines, pour valider une inscription il me faut ouvrir ma boite mails sfr, or impossible de l'ouvrir, j'ai un message d'erreur qui me dit"webmails inaccessible" malgré nos appels répétés à SFR personne n'est en mesure de nous apporter la solution, peut-être certains (nes) d'entre vous auront eu ce problème, merci pour vos réponses car nous sommes dans l'impasse. Précision : nous sommes prélevés pour une chaîne dont nous avons pas l 'accès....

 

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour,

 

Vous pouvez tester ces manipulations pour essayer de résoudre le problème.

- Videz les coockies et le cache de votre navigateur. Au Pire, essayer de vous connecter avec le mode incognito de votre navigateur. 

- Changer votre mot de passe. Cliquez sur mot de passe oublier pour le réinitialiser à nouveau.
- Après, faites un test du bon fonctionnement de votre messagerie. Vérifiez si l’envoi et la réception de messages fonctionnent correctement en envoyant un mail test puis, en y répondant 🙂
- Vérifiez les règles de gestion ou filtres que vous avez créés. Certains filtres mal conçus et mal paramétrés peuvent perturber la réception de vos e-mails.

 

Bonne chance.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour,

 

Vous pouvez tester ces manipulations pour essayer de résoudre le problème.

- Videz les coockies et le cache de votre navigateur. Au Pire, essayer de vous connecter avec le mode incognito de votre navigateur. 

- Changer votre mot de passe. Cliquez sur mot de passe oublier pour le réinitialiser à nouveau.
- Après, faites un test du bon fonctionnement de votre messagerie. Vérifiez si l’envoi et la réception de messages fonctionnent correctement en envoyant un mail test puis, en y répondant 🙂
- Vérifiez les règles de gestion ou filtres que vous avez créés. Certains filtres mal conçus et mal paramétrés peuvent perturber la réception de vos e-mails.

 

Bonne chance.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathalie31810 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Merci encore @RaphLv pour votre intervention ici. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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