Réponse certifiée par SFR Question résolue

Webmail HS

thierryer01
Visiteur

J'ai pas eu le temps de décrire le problème...

Depuis plus de 3 semaines, je ne peux plus accéder à mes mails à travers le webmail en passant par Google Chrome.

La roue crantée tourne sans effet.

J'ai essayé en passant sur IE, ça a fonctionné 2 jours et de nouveau HS ce matin.

Le problème a l'air de perdurer depuis plusieurs mois.

Que fait le service technique ????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @thierryer01 🙂


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Vous avez bien fait de me faire part de ce dysfonctionnement concernant la problématique que vous rencontrez sur SFR Mail, en revanche il n'y a aucun incident en cours connu de nos équipes.


Je vous suggère de consulter vos mails via l'application mobile SFR Mail si vous n'arrivez pas à y accéder via votre ordinateur. N'hésitez pas à revenir vers moi en fin de semaine si le dysfonctionnement persiste.


Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.


Passez une bonne journée 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @thierryer01 🙂


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Vous avez bien fait de me faire part de ce dysfonctionnement concernant la problématique que vous rencontrez sur SFR Mail, en revanche il n'y a aucun incident en cours connu de nos équipes.


Je vous suggère de consulter vos mails via l'application mobile SFR Mail si vous n'arrivez pas à y accéder via votre ordinateur. N'hésitez pas à revenir vers moi en fin de semaine si le dysfonctionnement persiste.


Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.


Passez une bonne journée 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
thierryer01
Visiteur

Bonjour,

Ce serait étonnant qu'il n'y ait aucun incident en cours par rapport à ce dysfonctionnement, vu les nombreux témoignages en ce sens sur la communauté...

Dans mon cas, le webmail ne fonctionne plus sur Chrome depuis plusieurs semaines. Par IE, il fonctionne par intermittences. A l'heure où j'écris, ça marche, au contraire de ce matin.

Sur l'appli mobile je n'ai pas de problème, mais c'est beaucoup moins pratique.

Si vous pouvez remonter le souci au service technique, je pense que ce serait judicieux et utile pour nombre d'abonnés.

Cdt

Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour !


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus