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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Webmail et application mail qui ne fonctionnent plus depuis dimanche

Keron1
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Cela plantait déjà le mois dernier. Depuis dimanche, pendant plusieurs heures par jour, impossible de lire mes messages sur le webmail. Et pire, même sur l'application mobile sfr.

 

Cela devient vraiment problématique car j'ai un besoin réel de pouvoir lire mes mails à toutes heures.

 

Je ne peux pas utiliser de client lourd en journée.

 

Que faire ? Et que fait SFR pour résoudre ce problème récurent et qui le place hors des clous par rapport au contrat souscrit avec leurs clients ?

 

C'est idem sur plusieurs pc ou navigateurs.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Keron1,


Ravi d'apprendre que vous avez retrouvé l'accès à vos mails :).


Bonne journée ! 

3 RÉPONSES 3
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Keron1 ,

 

En dépannage j'ai créé un transfert vers une adresse d'un autre fournisseur.

Tant que la réception fonctionne chez SFR les mails sont transférés vers cette autre adresse.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters/addforward

 

Inconvénient, il faut faire le ménage de temps en temps sur cette autre adresse

Autre inconvénient un mail légitime mais classé SPAM par SFR ne sera pas transféré.

Dernier inconvénient, ce n'est pas très écolo, mais ça dépanne bien.

 

Keron1
Contributeur Loisir

Merci pour cette idée. 

 

Maintenant je paie une prestation avec SFR et je commence franchement à être irrité de ce manquement au contrat pour pouvoir accéder à mes mails. Et ce plusieurs fois par mois. 


C'est revenu depuis 15 min. Mais jusqu'à quand ? 

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Keron1,


Ravi d'apprendre que vous avez retrouvé l'accès à vos mails :).


Bonne journée ! 

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