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webmail : connexion impossible - paramètres n'ont pas pu être récupérés - veuillez réessayer - Recharger la page.
Bonjour,
Lorsque je me connecte à ma messagerie sfr via webmail, le message suivant apparaît toutes les 2 secondes (en boucle) :
Vos paramètres n'ont pas pu être récupérés. Veuillez réessayer. Recharger la page.
Puis au bout de quelques minutes j'ai quelque fois le message suivant :
Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension.
Tout ceci fait que je n'arrive pas à me connecter à messagerie sfr et donc à lire mes mails.
J'ai testé sur plusieurs navigateurs, plusieurs ordinateurs et même sur mon téléphone portable .... le problème persiste.
Comment le résoudre ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @fabricemo05 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Je vous remercie de votre remontée sur le sujet. Le message affiché indique qu’il y a un incident impactant le Webmail SFR et que les équipes travaillent à sa résolution.
Si le dysfonctionnement persiste encore aujourd’hui, je vous invite à entrer en contact avec un conseiller via le tchat afin qu’il puisse vous en dire plus.
En espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour @fabricemo05 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Je vous remercie de votre remontée sur le sujet. Le message affiché indique qu’il y a un incident impactant le Webmail SFR et que les équipes travaillent à sa résolution.
Si le dysfonctionnement persiste encore aujourd’hui, je vous invite à entrer en contact avec un conseiller via le tchat afin qu’il puisse vous en dire plus.
En espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour @fabricemo05 ,
Avec l'aide de quel outil avez-vous essayé de consulter votre boîte mail sur votre portable ?
- le webmail avec un navigateur
- l'appli mobile "SFR Mail"
- l'appli mobile native de votre portable
- une autre appli mobile installée par vos soins ?