Réponse certifiée par SFR Question résolue

Votre compte mail SFR est en cours de création

Béhégé
Visiteur

Cela fait plusieurs année que nous utilisons SFR MAIL et depuis deux jours nous avons ce message.

 

"Votre compte mail SFR est en cours de création. Veuillez-vous reconnecter dans quelques minutes. Si le problème persiste, veuillez contacter votre Service Client."

 

Nous sommes des professionnels et c'est impensable de rater une journée de mail... quelqu'un connait il la raison de ce problème ou la solution?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Béhégé,


Bonjour @jean francoispa03,


Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet vous donne de nombreux sujets similaires 🙂 : un incident est en cours, les équipes techniques sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.

Nous n'avons pas d'informations sur ce délai, n'étant pas en lien avec les équipes. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Béhégé,


Bonjour @jean francoispa03,


Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet vous donne de nombreux sujets similaires 🙂 : un incident est en cours, les équipes techniques sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.

Nous n'avons pas d'informations sur ce délai, n'étant pas en lien avec les équipes. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Béhégé ,

 

Pour contourner le problème voyez si ceci vous aide

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/sfr-mail/td-p/2323381

 

VADALI
Visiteur

Je suis comme plusieurs centaines dans le même cas avec un non possible accès à ma messagerie sfr et cela depuis plusieurs jours sans réelle avancées de la part des équipes techniques qui sont soit disant à oeuvrer pour le rétablissement au plus rapide des services liés aux contrats que chaque abonné aux services SFR Altice France ... J'ai pu retrouver mes mails via un boîte mail concurrente qui est Gmail qui peut héberger plusieurs comptes dont ceux de SFR en ajoutant votre compte messagerie SFR comme compte supplémentaire via votre portable sous Android qui est mon cas ... Piste à suivre en attendant le ... rétablissement de ce service payant en fait lié à un abonnement légalement convenu entre utilisateur et FAI . Un utisateur de longue date isssu des abonnés antédéluviens TELE2 avant rachat par SFR et Altice ..Bug historique de la messagerie pour moi car je n'ai jamais connu un temps de réaction aussi long des services techniques /

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus