- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Votre compte mail SFR est en cours de création ?!?
Bonjour,
Je ne peux plus accéder a ma messagerie via un ordinateur. J'ai essayé plusieurs ordinateurs (maison, boulot) et plusieurs navigateurs.
"Votre compte mail SFR est en cours de création. Veuillez-vous reconnecter dans quelques minutes. Si le problème persiste, veuillez contacter votre Service Client"...
je suis client depuis des années et mon adresse fonctionne depuis aussi longtemps. mon adresse n'est donc pas en cours de création.
Que se passe-t-il ?
y a t-il une explication et une solution pour que je puisse y avoir a nouveau accès ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet vous donne de nombreux sujets similaires 🙂 : un incident est en cours, les équipes techniques sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.
Nous n'avons pas d'informations sur ce délai, n'étant pas en lien avec les équipes. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour mon adresse de messagerie principale, j'ai ce problème de création de compte depuis plusieurs jours.
Pour mon bonheur, j'avais une adresse secondaire dans laquelle j'avais rattaché les messages de mon adresse principale.
Depuis hier soir, cette page n'arrête pas de se recharger.
Bref, je ne peux plus recevoir ou envoyer de messages entre une création de compte et un rechargement permanent.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Idem pour moi et depuis plusieurs jours, je dois travailler avec ma boite mail et IMPOSSIBLE de se connecter...
Que faire?????? Patienter, patienter .... cela fais des jours que je patiente....
SFR à l'aide !!!!!!!!!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet vous donne de nombreux sujets similaires 🙂 : un incident est en cours, les équipes techniques sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.
Nous n'avons pas d'informations sur ce délai, n'étant pas en lien avec les équipes. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée.