- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Votre compte mail SFR est en cours de création. Veuillez-vous reconnecter dans quelques minutes. Si le problème persiste, veuillez contacter votre Service Client.
Hier j'ai appelé SFR, comme me le suggère le message qui s'affiche, j'ai eu un monsieur très sympathique au demeurant, mais qui je crois n'a pas compris la situation, il m'a tout simplement dit que ça venait de mon ordinateur, je veux bien le croire mais je m'aperçois que je ne suis pas seule dans ce cas, est-ce que plusieurs ordinateur serait en panne de messagerie ? Si quelqu'un peut me donner une réponse, merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpavia,
Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet vous donne de nombreux sujets similaires 🙂 : un incident est en cours, les équipes techniques sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.
Nous n'avons pas d'informations sur ce délai, n'étant pas en lien avec les équipes. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpavia,
Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet vous donne de nombreux sujets similaires 🙂 : un incident est en cours, les équipes techniques sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.
Nous n'avons pas d'informations sur ce délai, n'étant pas en lien avec les équipes. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je rencontre le même problème et reçois également le message suivant :
"Votre compte mail SFR est en cours de création. Veuillez-vous reconnecter dans quelques minutes. Si le problème persiste, veuillez contacter votre Service Client."
Il ne doit donc pas s'agir d'un problème d'ordinateur mais plus certainement d'un problème applicatif ?
En revanche, je n'ai pas réussi à joindre SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @denismo09,
Je vous invite à lire le message juste au-dessus du vôtre.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai de nouveau essayé de me connecter à ma messagerie, j'ai toujours le même message. J'ai essayé de joindre SFR, sans succès. Hier ma messagerie fonctionnait sur mon portable aujourd'hui plus rien sur mes 2 ordinateurs. Je ne sais plus que faire !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comme indiqué dans mon message, vous pouvez accéder à vos mail depuis l'application SFR Mail en attendant le rétablissement du Webmail.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Malgré la réponse que j'ai eu hier soir d'un technicien SFR, que la panne venait de mon ordinateur, et bien non, puisque maintenant ça marche. Et j'en suit très heureuse, merci de votre aide. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ma messagerie a refonctionné vers 18h depuis hier soir !!! c'est vraiment très long sans email que l'on doit gérer plus de 60 emails en 1h au lieu d'une journée.
surtout que cela se produit tous les jours depuis 2 mois.
Le problème de transfert des emails avec pièces jointes n'est toujours pas résolu et m'handicape beaucoup.
Merci de voir ce problème de plus près.... assez URGENT