votre adresse e-mail n'a pas pu être créée

Azizch6381
Visiteur
Révélation
Bonjour,
Lorsque j'essaie de créer une adresse mail, j ai un message d'erreur qui s'affiche :" votre adresse e-mail n'a pas pu être créée.
une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail x@sfr.fr  n'a pas pu être créée.Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuilez contacter le service client"
ça fait bien 2 semaines que je réessaie mais toujours rien ! J'ai essayé avec google chrome, mozilla ...
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur, merci !!
bonne soirée
sfr.png
9 RÉPONSES 9
Maëlle
Contributeur Confirmé

Bonjour Azizch6381,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide communautaire SFR.

 

Je suis navrée de lire votre problème de création d'adresse email.

Vous me confirmez que vous avez fait les manipulations données sur cette page de l'assistance pour la créer ?

 

Avez-vous réessayé aujourd'hui ? Quel a été le résultat ?

 

J'attends votre retour.

 

Bonne journée.

Maëlle, Community Manager

sign-maelle.gif
Azizch6381
Visiteur

Bonjour,

 

oui j'ai bien suivi ces étapes là. et je viens de reessayer ça ne fonctionne toujours pas !

Je bénéficie d'un forfait RED 5GO, est ce que j'ai bien doit à une adresse mail sfr avec ce forfait ?

 

Merci.

Maëlle
Contributeur Confirmé

Bonjour Azizch6381,

 

Merci de votre retour.

Oui, sauf erreur de ma part, avec votre forfait RED vous pouvez avoir une adresse mail SFR.

Je vais tenter de me renseigner à ce sujet. Je reviendrai vers vous dès que j'en saurai plus.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si la situation évolue entre temps.

 

Bon après-midi.

Maëlle, Community Manager

sign-maelle.gif
Fredeb1
Visiteur

Depuis que j'ai changé mon forfait chez Red by SFR je cherche à créer une nouvelle adresse sfr.fr. Je vérifie la disponibilité de l'adresse qu'on me confirme comme disponible et lorsque j'entame la création de la nouvelle adresse mail on m'informe que : Votre adresse e-mail n'a pas pu être créée, et çà dure déjà depuis bientôt 1 an.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Fredeb1 ,

 

RED ce n'est pas ici, vous êtes sur le forum SFR.

 

Pour contacter l'assistance RED

--> https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact

 

 

alain886
Visiteur

Bonjour,
Lorsque j'essaie de créer une adresse mail, j ai un message d'erreur qui s'affiche :" votre adresse e-mail n'a pas pu être créée.
une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail x@sfr.fr  n'a pas pu être créée.Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuilez contacter le service client"
ça fait bien 2 semaines que je réessaie mais toujours rien ! J'ai essayé avec google chrome, mozilla ...
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur, merci !!
bonne soirée


@Azizch6381  a écrit :
Révélation
Bonjour,
Lorsque j'essaie de créer une adresse mail, j ai un message d'erreur qui s'affiche :" votre adresse e-mail n'a pas pu être créée.
une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail x@sfr.fr  n'a pas pu être créée.Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuilez contacter le service client"
ça fait bien 2 semaines que je réessaie mais toujours rien ! J'ai essayé avec google chrome, mozilla ...
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur, merci !!
bonne soirée

Bonjour,
Lorsque j'essaie de créer une adresse mail, j ai un message d'erreur qui s'affiche :" votre adresse e-mail n'a pas pu être créée.
une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail x@sfr.fr  n'a pas pu être créée.Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuilez contacter le service client"
ça fait bien 2 semaines que je réessaie mais toujours rien ! J'ai essayé avec google chrome, mozilla ...
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur, merci !!
bonne soirée

Bonjour,
Lorsque j'essaie de créer une adresse mail, j ai un message d'erreur qui s'affiche :" votre adresse e-mail n'a pas pu être créée.
une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail x@sfr.fr  n'a pas pu être créée.Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuilez contacter le service client"
ça fait bien 2 semaines que je réessaie mais toujours rien ! J'ai essayé avec google chrome, mozilla ...
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur, merci !!
bonne soirée
alain886
Visiteur

Bonjour,
Lorsque j'essaie de créer une adresse mail, j ai un message d'erreur qui s'affiche :" votre adresse e-mail n'a pas pu être créée.
une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail x@sfr.fr  n'a pas pu être créée.Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuilez contacter le service client"
ça fait bien 2 semaines que je réessaie mais toujours rien ! J'ai essayé avec google chrome, mozilla ...
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur, merci !!
bonne soirée

Bonjour,
Lorsque j'essaie de créer une adresse mail, j ai un message d'erreur qui s'affiche :" votre adresse e-mail n'a pas pu être créée.
une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail x@sfr.fr  n'a pas pu être créée.Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuilez contacter le service client"
ça fait bien 2 semaines que je réessaie mais toujours rien ! J'ai essayé avec google chrome, mozilla ...
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur, merci !!
bonne soirée
patro
Visiteur

Oui. Bonjour mon cas est similaire, impossible de créer une adresse @ sfr.fr, depuis plus d'un an. je suis allez en boutique SFR. Ils m'ont dit de tchater avec et sur la page RED .

Celui ci me répond de tchater avec SFR. Injoingnable. Le pire mon iphone est en panne, donc plus de messagerie. Galere.

alain886
Visiteur
Housse appeler 10 23
Bonjour,
Lorsque j'essaie de créer une adresse mail, j ai un message d'erreur qui s'affiche :" votre adresse e-mail n'a pas pu être créée.
une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail x@sfr.fr  n'a pas pu être créée.Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuilez contacter le service client"
ça fait bien 2 semaines que je réessaie mais toujours rien ! J'ai essayé avec google chrome, mozilla ...
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur, merci !!
bonne soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus