Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

vos paramètres n'ont pas pu être récupérés veuillez réessayer, recharger la page

catherinebe04
Contributeur en Herbe

Voici le message reçu quand je me connecte à ma messagerie

Vos paramètres n'ont pas pu être récupérés, veuillez réessayer, recharger la page

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @catherinebe04 
Concernant votre accès à SFR Mail, sachez qu'un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL..
Les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le point pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
sourire6172
Visiteur

Bonsoir

Moi aussi j'ai ce blocage pour lire mes messages.
Cela fait 15 jours que nous avons des soucis d'accés à la messagerie SFR.
On pouvait s'en sortir en allant sur le navigateur firefox mais ce soir cela bloque partout..
Ras le bol et c'est important de pouvoir lire ses messages.
Merci de nous informer (car aucune communication à ce sujet !!!).

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir n'oubliez pas que vous pouvez aussi utiliser un programme de courrier électronique pour lire et gérer vos mails. Il y en a plein de gratuit ( thunderbird ... ) et d'autre payant ( outlook )

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @catherinebe04 
Concernant votre accès à SFR Mail, sachez qu'un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL..
Les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le point pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus