
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
vos paramètres n'ont pas pu être récupérés veuillez réessayer, recharger la page
Voici le message reçu quand je me connecte à ma messagerie
Vos paramètres n'ont pas pu être récupérés, veuillez réessayer, recharger la page
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinebe04
Concernant votre accès à SFR Mail, sachez qu'un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL..
Les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le point pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Moi aussi j'ai ce blocage pour lire mes messages.
Cela fait 15 jours que nous avons des soucis d'accés à la messagerie SFR.
On pouvait s'en sortir en allant sur le navigateur firefox mais ce soir cela bloque partout..
Ras le bol et c'est important de pouvoir lire ses messages.
Merci de nous informer (car aucune communication à ce sujet !!!).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir n'oubliez pas que vous pouvez aussi utiliser un programme de courrier électronique pour lire et gérer vos mails. Il y en a plein de gratuit ( thunderbird ... ) et d'autre payant ( outlook )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinebe04
Concernant votre accès à SFR Mail, sachez qu'un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL..
Les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le point pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant une bonne journée.