- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
vos droits d'accès au Webmail ont été coupés,
voici le message sur mon web mail,
or ma messagerie est une adresse @utilisateur_supprimé.fr
au secours, qui peut m'aider à résoudre ce problème
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andreegi01,
Afin d'obtenir une assistance pour débloquer votre boîte mail, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benjy59,
Les conseillers font pourtant de leur mieux afin de répondre à tout le monde 🙂
Je vous invite à relancer sur l'une des deux plateformes.
Sinon, vous avez la possibilité également de joindre un conseiller technique en passant par le Chat SFR 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andreegi01,
Afin d'obtenir une assistance pour débloquer votre boîte mail, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , et quand SFR ne réponde ni sur twitter , ni sur facebook , comment les contacter.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benjy59,
Les conseillers font pourtant de leur mieux afin de répondre à tout le monde 🙂
Je vous invite à relancer sur l'une des deux plateformes.
Sinon, vous avez la possibilité également de joindre un conseiller technique en passant par le Chat SFR 😉
Bien à vous,