Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

vos droits d'accès au Webmail ont été coupés,

andreegi01
Contributeur en Herbe

voici le message sur mon web mail,

or ma messagerie est une adresse @utilisateur_supprimé.fr

au secours, qui peut m'aider à résoudre ce problème

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @andreegi01,

 

Afin d'obtenir une assistance pour débloquer votre boîte mail, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @benjy59,

 

Les conseillers font pourtant de leur mieux afin de répondre à tout le monde 🙂

Je vous invite à relancer sur l'une des deux plateformes. 

Sinon, vous avez la possibilité également de joindre un conseiller technique en passant par le Chat SFR 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @andreegi01,

 

Afin d'obtenir une assistance pour débloquer votre boîte mail, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
benjy59
Visiteur

Bonjour , et quand SFR ne réponde ni sur twitter , ni sur facebook , comment les contacter.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @benjy59,

 

Les conseillers font pourtant de leur mieux afin de répondre à tout le monde 🙂

Je vous invite à relancer sur l'une des deux plateformes. 

Sinon, vous avez la possibilité également de joindre un conseiller technique en passant par le Chat SFR 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus