Réponse certifiée par SFR Question résolue

Vos droits d'accès au webmail ont été coupés

lucde08
Visiteur

Cela fait plus d'une semaine que ma messagerie est bloqué, il s'affiche le message suivant : 

Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.

  • Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous: Modifier mon mot de passe (j'ai réinitialisé le mot de passe plus de 25 fois et toujours le même message vos droits d'accès sont coupés ....)
  • Contactez le chat technique , un de nos conseillers prendra en charge votre demande.Je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe car SFR me l'envoie sur mon adresse mail. j'ai échangé plus de 10 fois avec le chat technique qui ne peut rien pour moi car mon compte mobile est résilié
  • J'ai contacté le service technique à plusieurs reprises depuis une semaine, il me dit qu'il ne peut rien faire car mon compte mobile est résilié

J'ai besoin impérativement d'accéder à ma messagerie sur webmail sfr

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lucde08 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous disposez d'une ligne résiliée chez SFR, afin d'obtenir une assistance pour débloquer votre boîte mail, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lucde08 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous disposez d'une ligne résiliée chez SFR, afin d'obtenir une assistance pour débloquer votre boîte mail, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus