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Vos droits d'accès au webmail ont été coupés
je ne peux plus accéder à mon webmail - le message est "Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client. Pouvez-vous me dire ce qui se passe svp ?
?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Merchid,
N'étant pas en lien avec le Service Client, je n'ai pas d'explication à vous fournir sur ce phénomène qui vous touche. En revanche je peux vous aiguiller afin que votre boîte mail soit débloquée 😉
Contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), il accédera à votre dossier pour débloquer l'accès à votre boîte mail 🙂
Belle journée !
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Bonjour @jean-denisma02,
Les conseillers font de leurs mieux pour répondre à tout le monde, cela peut prendre un peu temps afin d'obtenir une réponse. Je vous invite à renouveler votre conversation. Vous avez aussi la possibilité de contacter un conseiller via le Chat SFR si vous le souhaitez 😉
En espérant que tout soit réglé rapidement !
Belle journée !
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Bonjour @Merchid,
N'étant pas en lien avec le Service Client, je n'ai pas d'explication à vous fournir sur ce phénomène qui vous touche. En revanche je peux vous aiguiller afin que votre boîte mail soit débloquée 😉
Contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), il accédera à votre dossier pour débloquer l'accès à votre boîte mail 🙂
Belle journée !
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Bonjour,
idem pour un collègue ancien client SFR: plus d'accès à sa webmail SFR => droits coupés!!!
Il a bien essayé de réinitialiser le MDP mais on lui envoie un mail pour le faire!!! Sur une boite bloquée!!!!
Chat technique y'a personne ! Messenger par Facebook personne aussi ! Aucune possibilité par téléphone !
ON FAIT QUOI ? ET SURTOUT COMMENT ???????
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Bonjour @jean-denisma02,
Qu'entendez-vous par il n'y a personne sur Facebook ?
Pourtant les conseillers sont bien présents à la fois sur Facebook et Twitter, il essaient de répondre de leur mieux à toutes les problématiques rencontrées et ceci dans les meilleurs délais !
J'encourage votre collègue à tenter à nouveau un contact sur l'une de ces plateformes car seul un conseiller (qui n'est pas présent ici) sera en mesure de lui venir en aide afin de lui donner à nouveau accès à sa boîte mail 😉
Bien à vous,
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J'entends par "il n'y a personne" càd je vais surla page SFR sur FB et j'expose mon problème avec Messenger, au début je discute avec un robot puis on me dit qu'un conseiller va prendre le relais... 1 h après toujours personne n'a pris le relais donc y'a personne...
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Bonjour @jean-denisma02,
Les conseillers font de leurs mieux pour répondre à tout le monde, cela peut prendre un peu temps afin d'obtenir une réponse. Je vous invite à renouveler votre conversation. Vous avez aussi la possibilité de contacter un conseiller via le Chat SFR si vous le souhaitez 😉
En espérant que tout soit réglé rapidement !
Belle journée !