- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vos droits d'accès au webmail ont été coupés
Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à accéder au contenu de ma boite mail.
J'ai réinitialisé mon mot de passe mais cela ne change pas j'ai constamment le message suivant :
"Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.
- Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous: Modifier mon mot de passe
- Contactez le chat technique, un de nos conseillers prendra en charge votre demande."
Or, je n'ai plus d'abonnement SFR, donc impossible d'avoir accès au chat technique. Le seul moyen est de passer par la communauté.
J'ai fait des recherches sur cette thématique. Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème ni la raison pour laquelle mes accès ont été coupés.
Est-ce que quelqu'un sait comment je peux me reconnecter à ma boîte ?
Merci !
Daniel
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielpe06,
À défaut du Chat technique, le seul moyen pour joindre un conseiller du service client SFR après résiliation n'est pas de passer par la Communauté (le service client/technique n'y est pas présent), mais par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce que je vous invite à faire. Un conseiller accèdera à votre dossier pour débloquer l'accès à votre boîte mail :).
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielpe06,
À défaut du Chat technique, le seul moyen pour joindre un conseiller du service client SFR après résiliation n'est pas de passer par la Communauté (le service client/technique n'y est pas présent), mais par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce que je vous invite à faire. Un conseiller accèdera à votre dossier pour débloquer l'accès à votre boîte mail :).
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Thomas !