Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail
Cela fait quasi 4 jours que je n'ai plus accès à ma messagerie.
Sur le bouton mail sous forme d'enveloppe, il y a NaN.
Testé sur smatphone, PC et tablette même résultat.
Cela fait 48h que les services techniques me mène en bateau, sans solutions sauf ATTENDRE et sans délais.
"Ils vont me contacter, sans délais ..."
Au secours !
Avez vous une solution ?
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @claudemu01,
Concernant votre accès au mail, quel est le navigateur que vous utilisez sur les différents supports ?
Sur tablette et mobile, vous utilisez l'application mobile SFR Mail ?
Bonne soirée à vous.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudemu01,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via la page Nous contacter.
Bonne journée.
0
Likes