Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail

claudemu01
Contributeur en Herbe

Cela fait quasi 4 jours que je n'ai plus accès à ma messagerie.

Sur le bouton mail sous forme d'enveloppe, il y a NaN.

Testé sur smatphone, PC et tablette même résultat.

Cela fait 48h que  les services techniques me mène en bateau, sans solutions sauf ATTENDRE et sans délais.

"Ils vont me contacter, sans délais ..."

Au secours !

Avez vous une solution ?

2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonsoir @claudemu01
Concernant votre accès au mail, quel est le navigateur que vous utilisez sur les différents supports ? 
Sur tablette et mobile, vous utilisez l'application mobile SFR Mail ? 
Bonne soirée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Contributeur Elite

Bonjour @claudemu01,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via la page Nous contacter
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus