Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail

RoG MasTerS
Visiteur

bonjour, tout est dis dans le titre, sauf que j'ai besoin de mon accès a mes mails ainsi que mes sauvegardes des factures, impots, etc, c'est mon adresse principale qui me sert pour tout y compris le travail

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @RoG MasTerS,


Comme indiqué à la suite de ce message, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il débloque la situation :). Si vous n'êtes plus client SFR, il vous faudra passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en créant un compte si nécessaire.


Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @RoG MasTerS,


Comme indiqué à la suite de ce message, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il débloque la situation :). Si vous n'êtes plus client SFR, il vous faudra passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en créant un compte si nécessaire.


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus