Réponse certifiée par SFR Question résolue

URGENT BLOCAGE BOITE MAIL Votre compte mail SFR est en cours de création.

jenniferbr01
Visiteur

Bonjour, où en est la résolution de cet incident svp ?? Comment faire pour répondre à un e-mail très urgent (notaire en l'occurrence) quand on ne peut accéder à sa boite ? Sfr se dégrade, tant dans l'utilisation que dans la gestion sans parler du service client...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jenniferbr01,


L'incident est toujours en cours et les équipes techniques sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par un autre navigateur et désactiver temporairement votre bloqueur de publicités et scripts. Ceci a permis chez certains utilisateurs d'accéder à leur boîte mail.


Merci pour votre patience et votre compréhension,

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jenniferbr01,


L'incident est toujours en cours et les équipes techniques sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par un autre navigateur et désactiver temporairement votre bloqueur de publicités et scripts. Ceci a permis chez certains utilisateurs d'accéder à leur boîte mail.


Merci pour votre patience et votre compréhension,

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
jenniferbr01
Visiteur

Merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne tjrs pas même en changeant de navigateur et en désactivant le bloqueur...

Cela fait déjà plusieurs jours que nos messageries sont impactées et qu'il fût très difficile d'y accéder et maintenant complétement impossible.

Quel est le délai de résolution svp ??

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jenniferbr01,

  

Nous n'avons pas d'informations sur ce délai, n'étant pas en lien avec les équipes. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus