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marie francoisela01
Contributeur en Herbe

Effectivement, cela vient bien de SFR !

J'ai soumis le cas au Chat technique dimanche 3 octobre, c'est Monsieur Hicham qui a pris en charge ma demande.

Après avoir refait de longues vérifications à la demande de Monsieur Hicham, ( de mémoire tenter de me connecter avec l'adresse secondaire, changer mon mot de passe, vérifier la présence de l'adresse dans les paramètres de configuration, changer de navigateur, installer l'application SFR pour voir, ) 
Monsieur Hicham a conclu qu'il remontait le cas à une assistance spécialisée. 

 

Depuis, plus rien. 

 

Comment cela se fait-il ? 

 

Voudriez-vous, chers Yann, Priscill-I-A , Tagada , donner suite à ma demande ? 

 

Grand merci par avance 

 

marie francoisela01
Contributeur en Herbe

Une de mes boites secondaires est désactivée et cela n'est pas de mon fait

Monsieur Hicham du Chat technique fixe  m'a fait tout revérifier avec les manoeuvres usuelles
et a dit qu'il escaladait mon cas à l'assistance technique 

Malheureusement rien ne change et je n'ai pas été recontactée 

Le chat technique fixe est a nouveau indisponible, avec un panneau COVID 19 cpié ci-dessous ! 

Chers Priscill IA  et Tagada, aidez moi à bénéficier de l'assistance SFR qui devrait réparer le problème ! 

bienvenue.png

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @marie francoisela01 ,

 

Sur ce forum on ne pourra pas grand chose pour vous s'il est nécessaire d'accéder à votre dossier.

 

Je suis un simple utilisateur des services SFR et Pricillia s'occupe de la gestion du forum et n'a pas accès à votre dossier.

 

Si le chat est fermé vous avez encore Twitter ou Facebook pour contacter l'assistance.

Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV

Facebook--> http://m.me/SFR

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
marie francoisela01
Contributeur en Herbe

 

Ah d'accord Tagada , oui,  j'ai deja vu cette réponse approuvée par SFR, "Si le chat est fermé" il faut aller sur twitter

Ya pas de réponse sur la Communauté , allez sur l'appli SFR, le chat est fermé , allez sur twitter, allez sur le chat, le chat est fermé , etc 

mais on ne va pas y accéder à mon dossier avec un échange Twitter, donc , cher Tagada, je tournerais encore en rond si je faisais cela ? 

 

Vous avez l'air de savoir que le chat peut être fermé le matin, et ça c'est intéressant. Copie écran ci dessous 

 

A propos de ce CHAT technique fixe ce qui intéressera d'autres membres de notre communauté SFR, c'est de savoir pour quoi il est exceptionnellement fermé "en raison des mesures sanitaires covid 19" à 9H 30 du matin le 6/10/21 ?  C'est quoi ces mesures sanitaires ? Qu'est ce qu'il a ce chat il est malade ? C'est que chez SFR ? 

 

Pour moi j'ai eu de la chance je n'ai attendu que 3 jours au total, le chat est redevenu disponible ce midi,  et concomitamment j'ai changé le mot de passe de la boite secondaire manquante, pour la 2e fois. Miraculeusement j'ai pu alors re-importer ma boite . Je ne sais pas si vos services techniques sont intervenus ou non  Mon interlocutrice sur le chat était ravie, c'est une bonne surprise pour tout le monde.

 

On ne saura jamais ce qui s'est passé , qui a fait quoi, et comment être sûr que ca ne recommence pas.  Bon, entre temps j'ai dû écrire à mes contacts pour changer d'adresse mais c'est pas bien grave n'est ce pas ? Je m'étais pas aperçue que je loupais des messages depuis des semaines c'est que j'avais pas tant besoin. C'est pas non plus une erreur médicale non ?

 

Portez-vous bien tous, Tagada, Tsoin, Tsoin , I A , gestionnaires, chats , et pauvres clients.  

 

Copie ecran ce matin 6 octobre 2021 à 9H30Copie ecran ce matin 6 octobre 2021 à 9H30

 

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