Réponse certifiée par SFR Question résolue

Une de mes adresse mails SFR est...BLOQUEE !.....sans possibilité de regénérer un nouveau Mot de Passe

jean marcpl01
Visiteur

Bonjour,

depuis 3 semaines une de mes 3 adresses mail est "bloquée" avec impossibilité de m'y reconnecter ni même regénérer un nouveau de Mot de Passe.

J'accède aux 2 autres sans souci.  Je suis très gêné car j'y reçois des mails de plusieurs organismes/associations etc......avec lesquels je corresponds régulièrement. 

Le service Technique de SFR après un 1 er appel " notre logiciel qui permet de regénérer les MdP est actuellement en panne" m'a exprimé lors d'un 2 ème appel "désolé mais votre boite mail est définitivement perdue"......c'est TOP !. Je suis preneur des avis de personnes ayant été dans le même cas. Merci JMP

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @jean marcpl01 ,

 

Si votre boîte mail a été supprimée, il est aisé de le vérifier.

Envoyez-y un mail à partir d'une autre adresse, si votre boîte n'existe plus vous recevrez aussitôt un mail de non distribution de la part du "Delivery Mail System"

 

Pour faire débloquer votre boîte mails tentez les réseaux sociaux:

Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV

Facebook--> http://m.me/SFR

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @jean marcpl01 ,

 

Si votre boîte mail a été supprimée, il est aisé de le vérifier.

Envoyez-y un mail à partir d'une autre adresse, si votre boîte n'existe plus vous recevrez aussitôt un mail de non distribution de la part du "Delivery Mail System"

 

Pour faire débloquer votre boîte mails tentez les réseaux sociaux:

Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV

Facebook--> http://m.me/SFR

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus