- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Transfert
Bonjour,
depuis une semaine, je ne parviens plus à transférer les mails sélectionnés vers des destinataires déterminés.
Clic droit, ou flèche vers le bas en haut de ma BM, la chargement se met à tourner pendant ...... des heures,
mais jamais je ne peux finaliser ce transfert.
Une solution? Merci d'avance.
Alain
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mitro,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre espace d'entraide. 🙂
Afin de vous aiguiller au mieux, je me permets de taguer notre Client Top Contributeur @SGDA qui pourra sûrement vous apporter quelques conseils. (Merci pour ton aide !)
Je reste à votre écoute, 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mitro,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre espace d'entraide. 🙂
Afin de vous aiguiller au mieux, je me permets de taguer notre Client Top Contributeur @SGDA qui pourra sûrement vous apporter quelques conseils. (Merci pour ton aide !)
Je reste à votre écoute, 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mitro
Une nouvelle version du webmail a été mise en service et votre problème doit être lié à des incompatibilités entre cette version et le cache de votre navigateur.
Il vous faut soit réactualiser la page du webmail en la rechargeant
soit en cliquant sur le symbole
dans la barre de navigation
soit en appuyant sur la touche CTRL et cliquant sur le symbole
soit en tapant CTRL+F5
vous devriez alors retrouvez les fonctionnalités manquantes
Tenez-nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et bon dimanche,
tout simple quand on est bien conseillé !!!!
La méthode proposée est parfaite, et j'ai effectivement retrouvé toutes mes fonctions dans ma BM.
Grand merci pour ce dépannage rapide et sympathique.
on problème est résolu.
Encore merci.
Bien cordialement.
Alain.