Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Transfert

Mitro
Visiteur

Bonjour,

depuis une semaine, je ne parviens plus à transférer les mails sélectionnés vers des destinataires déterminés.

Clic droit, ou flèche vers le bas en haut de ma BM, la chargement se met à tourner pendant ...... des heures,

mais jamais je ne peux finaliser ce transfert.

Une solution? Merci d'avance.

Alain

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Mitro,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre espace d'entraide. 🙂

Afin de vous aiguiller au mieux, je me permets de taguer notre Client Top Contributeur @SGDA qui pourra sûrement vous apporter quelques conseils. (Merci pour ton aide !)

Je reste à votre écoute, 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Mitro,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre espace d'entraide. 🙂

Afin de vous aiguiller au mieux, je me permets de taguer notre Client Top Contributeur @SGDA qui pourra sûrement vous apporter quelques conseils. (Merci pour ton aide !)

Je reste à votre écoute, 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @Mitro 

 

Une nouvelle version du webmail a été mise en service et votre problème doit être lié à des incompatibilités entre cette version et le cache de votre navigateur.

Il vous faut soit réactualiser la page du webmail en la rechargeant

soit en cliquant sur le symbole

SGDA_0-1697902641212.png

dans la barre de navigation

soit en appuyant sur la touche CTRL et cliquant sur le symbole

soit en tapant CTRL+F5

vous devriez alors retrouvez les fonctionnalités manquantes

 

Tenez-nous au courant

 

Mitro
Visiteur

Bonjour et bon dimanche,

tout simple quand on est bien conseillé !!!!

La méthode proposée est parfaite, et j'ai effectivement retrouvé toutes mes fonctions dans ma BM.

Grand merci pour ce dépannage rapide et sympathique.

on problème est résolu.

Encore merci.

Bien cordialement.
Alain.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus