- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
transfert de mails enregistres vers une nouvelle adresse
Bonjour,
Mon adresse mail sfr actuelle va disparaitre, j'ai donc crée une adresse gmail. Mais sur mon adresse sfr dans "dossiers" j'avais enregistrés des mails importants comme les mails relatifs aux assurances ect...comment je peux faire pour recuperer tous ces mails et les enregistrer dans mon adresse gmail svp? merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christellehe02
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christellehe02 ,
Gmail a une procédure pour récupérer l'intégralité d'une boîte mail.
--> https://support.google.com/mail/answer/21289?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
Voir plus spécifiquement la rubrique "Recevoir uniquement les anciens messages"
En cas de problème
--> https://support.google.com/mail/answer/7239777?hl=fr
Pourquoi dites vous que votre adresse mail va disparaitre ?
- vous n'avez plus l'intention de la consulter pendant un long moment (elle sera détruite automatiquement au bout d'un an sans consultation en cas de résiliation)
- c'est une adresse en 06xxxxxxxx@sfr.fr ou 07xxxxxxxx@sfr.fr (elle sera immédiatement détruite en cas de résiliation)
De toute manière ne pas utiliser une adresse fournie par un FAI est une bonne idée (la réserver pour la communication avec son FAI et rien d'autre)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christellehe02
En effet, comme indiqué par @TagadaTsoinTsoin, qu'entendez-vous par le fait que votre adresse mail sfr va disparaître ?
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christellehe02
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR.
Bonne journée.