Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Transfer de mail inactif

danielgu08
Visiteur

Bonjour,

Depuis mon PC, sur ma boite mail, la fonction "transferer" (dans le menu répondre) ne s'exécute pas, il ne se passe rien.

Ceci malgré redémarrage du PC. Cette fonction marche correctement depuis mon Tel portable.

Une idée de comment résoudre ce problème ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @danielgu08 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @danielgu08,


N'ayant rien trouvé malgré mes recherches je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin que je remercie par avance pour ses lumières !

Ce dernier sera peut-être en mesure de nous en dire plus avant de devoir faire appel aux techniciens 🙂

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @danielgu08 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus